Sessa c44

Yacht d’occasion : les avantages du Sessa C44

De prime abord, ce modèle possède une technologie de pointe de la dernière génération au service d’une performance sportive spectaculaire. Il met l’accent à la fois sur le confort, la sécurité et surtout la sportivité. Cette unité saura satisfaire vos besoins grâce à la synergie d’un style distingué et d’une innovation intérieure bien soignée. Vos escapades en croisière seront indéniablement grandioses.

Une performance indéniable

Incontestablement, la Sessa C44 se présente comme la version rajeunie de la C43, dont elle est la descendante directe. Elle fait preuve d’une agilité remarquable et d’une performance sans pareil en raison d’un profil dynamique et d’une carène en V évolutif, propulsée par une bi motorisation délivrant une puissance de 2 x 430 CV. De ce fait, cette vedette de luxe peut atteindre une vitesse maximale avoisinant les 34 nœuds. Cela fera le bonheur des amateurs de sensations fortes. De plus, elle affiche une maniabilité des plus surprenantes. Le savoir-faire du célèbre chantier naval vous procurera une navigation assurée.

Un navire très confortable

En matière d’équipements, la Sessa C44 se dote d’une plateforme de bain hydraulique facilitant la mise à l’eau d’une annexe ou offrant un accès privilégié à la baignade. Les amateurs de sport nautique en seront ravis. Pour ce qui est du cockpit, il est gratifié de deux bains de soleil sur le pont avant et au tableau arrière, ainsi qu’un salon en U, idéal pour se détendre, discuter ou prendre un verre tout en profitant de la croisière. Côté poste de pilotage, il se pare de la technologie dernier cri avec tous les gadgets essentiels. Sous le pont, les aménagements offrent un habitacle spacieux : deux cabines pouvant accueillir les passagers, chacune équipée d’une salle d’eau – un salon intermédiaire desservi par une cuisine équipée.

Si ce modèle vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec Poseidon yachting, une entreprise spécialisée dans la vente de yachts d’occasion de luxe.