Jeanneau prestige

Yacht d’occasion : le Jeanneau Prestige 510 à l’honneur

Ce navire exceptionnel a été spécialement conçu pour combiner performance, design et aménagement pour s’inscrire dans la démarche du célèbre chantier naval Jeanneau. En effet, du haut de ses 15.76 m de long et 4.36 de large, ce magnifique modèle permet de vivre de réels instants de détente et de plaisir en haute mer et peut se présenter comme un meilleur allié pour une croisière de longue portée. Côté motorisation, il est propulsé par un moteur puissant de 2 x 575 CV.

Un intérieur somptueux

Pour profiter du charme de ce bateau de luxe, il faut commencer par le haut. Pour vous offrir un moment de pure détente, vous pouvez tirer pleinement profit du soleil sur le flybridge. C’est la partie extérieure idéale pour recevoir les invités. En ce qui concerne le pont principal, il peut également offrir un espace de repos plus intime. Il comporte un coin repas et un grand salon dans lesquels vous pouvez largement apprécier des vues attenantes grâce à des baies vitrées panoramiques et qui laissent pénétrer toute la lumière.

Sous le pont, l’agencement a été bien conçu de manière à loger jusqu’à 6 personnes. Il est pourvu de trois cabines, dotées chacune d’une salle de bain attenante. Pour ce qui est des équipements, les amateurs de sport nautique n’en seront pas déçus, le garage du tableau arrière peut contenir un jet ski ou une annexe avec vos matériels de plongée pour profiter de votre traversée. Le Jeanneau Prestige 510, même s’il s’agit d’un yacht d’occasion est de loin le meilleur chevalier servant pour vos traversées.