Constructeur de bateaux luxueux depuis les années 60, la société Sunseeker est reconnue au niveau international pour la qualité de son travail. Elle propose des modèles exceptionnels grâce à la combinaison d’installations innovantes, d’un centre technologique high-tech et de concepteurs, de véritables virtuoses, dont le talent est le reflet de l’excellence de la marque.

Le meilleur de la technologie

Si Sunseeker se positionne comme l’un des leaders dans la construction de yachts de prestige, c’est grâce à sa politique d’innovation, à l’utilisation des dernières avancées techniques et à une gamme sans cesse renouvelée et améliorée.

Sunseeker fait appel à des systèmes informatiques perfectionnés et à la technologie CAO pour planifier chaque étape de la construction. Une attention particulière est apportée sur la conception des moteurs et sur l’utilisation de matériaux performants (verre de sécurité filtrant, matière composite, résine, fibre de carbone...).

Des artisans chevronnés

Le niveau de qualité de Sunseeker tient également à la précision des finitions qui est l’objet de soins attentifs de la part des équipes d’artisans ébénistes, menuisiers, tapissiers, ferronniers…

Les plaques qui habillent l’intérieur de la coque sont posées à la main par des spécialistes qui assurent un résultat zéro défaut. Les matières les plus nobles entrent dans les aménagements des bateaux telles que le Noyer d’Amérique ou le teck.

Les bateaux font l’objet de nombreux contrôles et d’essais en conditions réelles avant la livraison à l’acheteur.