Fairline étant un fleuron de l’industrie du bateau de luxe, l’Entreprise se devait d’être présent au très prestigieux évènement du China International Boat Show où se retrouvaient tous les meilleurs professionnels du nautisme.

Un salon incontournable

C’est avec un succès toujours croissant que s’est tenu cette année le China International Boat Show. Cela fait 19 ans que ce salon existe et pour l’occasion il se tenait à Shanghai au World Expo Exhibition & Convention Center du 10 au 13 avril.

Des spécialistes du nautisme de luxe

Les exposants sont des spécialistes du nautisme de luxe que ce soit pour les bateaux, les équipements, les produits dérivés, les loisirs ou les services. La manifestation commence par la cérémonie d’ouverture et était ponctuée par divers évènements dont la traditionnelle remise de prix récompensant les sociétés les plus méritantes.

Une implantation asiatique depuis fort longtemps !

Fairline est implantée en Chine depuis plusieurs années et c’est donc en parfait connaisseur du marché asiatique qu’il tenait sa place au China International Boat Show. Les visiteurs pouvaient bénéficier auprès de l’équipe présente de la présentation de la gamme luxueuse de Fairline. Un personnel compétent et motivé était à la disposition de toute personne souhaitant connaître plus en détail la marque et les modèles, du plus performant au plus design.